Comment Avoir 20 En Cours De Tricot

La conversation en moins de 26 jours Le point de l'équipe agile

Ce grand chat américain appellent aussi comme le cougouar, le lion noir ou argenté et même la panthère. Trente ses variétés se rencontre sur le sud-ouest de l'Alaska, à un Moyen Canada, les États-Unis, Moyen et l'Amérique du Sud.

Les lions devenus vieux et malades ne protège pas, et, au contraire, expulse, en accordant lui-même sur lui-même se soucier. Le lion vieillissant, maigre et faible, termine souvent les jours dans les estomacs des hyènes entourant et qui l'ont rompu — la fin sans gloire pour le seigneur des bêtes.

D'autre part, elle a gardé le caractère fier et le mode de vie indépendant. On peut accepter avec l'opinion de plusieurs investigateurs dans ce que le chat moderne domestique, à l'exception de certaines races décoratives, on ne peut pas trouver au sens complet domestique, puisqu'elle garde presque entièrement dans l'aspect invariable de l'habitude et la conduite des parents sauvages, les ayant adapté seulement aux nouvelles conditions de la vie dans la maison.

Seulement l'intervalle de temps court du puma vivent avec les vapeurs. La paire nuptiale tient ensemble de tout près de deux semaines. Dans la fiente il arrive deux - trois chatons, sont plus grands parfois. Les nouveau-nées viennent au monde est considérablement plus sombre les parents. Leur peau est couverte des taches précises noires, et les queues - la même couleur par les anneaux. Le lait - l'alimentation principale des petits avant deux - deux mois avec la moitié. Puis ils passent sur la nourriture ferme, et les mères déjà aident dans six mois sur la chasse.

Les chats s'orientent très bien dans la situation inconnue, grâce à quoi, en général, toujours trouvent sans trop de peine le chemin à la maison. Mais à l'impossibilité de revenir à une ancienne habitation elle s'adapte vite aux nouvelles conditions et même est capable de conduire le mode de vie sauvage.

Assez grand avec un long corps étroit et de hauts pieds. Le pelage principalement brun avec les lignes sombres transversales. La queue fin, aiguisé. Selon l'extérieur est semblable au chat domestique, mais maigrissant fortement. Est apprivoisé facilement (même grand).

Le léopard particulièrement tropical, subtropical et les forêts aux essences variées, les forêts clairsemées, les broussailles des buissons, les entassements de rocher peuple dans la montagne. Il est intéressant qu'en Afrique la partie considérable de ces chats vit dans les broussailles de l'acacia et les buissons piquants, en cédant quoi que la savane aux lions, et les prairies - le guépard. De grands carnassiers aiment que personne ne les empêche.

Félin – les représentants de la famille des mammifères, le détachement rapace. Ils sont répandus extraordinairement largement dans le monde entier. Manquent félin seulement en Australie, l'Antarctide et le Madagascar. Ils comprennent 4 générations et 37 aspects. Félin – de moyens et grands animaux par la valeur, ayant le corps mince souple, la tête arrondie. Sur les doigts on développe les coussinets. Les griffes aiguës pliées sont impliquées à spécial et c'est pour cela que ne s'émoussent pas à la marche et ne frappent pas.

Les pumas se nourrissent des souris, les lapins, les reptiles, les grenouilles, les grillons, les oiseaux et la production plus considérable - de moyens ongulés menus. Le numéro de couronne du puma sur la chasse - le bond instantané avec la morsure ultérieure de la victime au garrot. Si la manoeuvre est mauvais, le chat poursuit peu de temps la victime. Le puma enterre les restes du corps à la neige ou cache sous les branches sèches pour de nouveau leur revenir le lendemain.