L Autobiographie De Note De Synth Se

Comment faire page de mes futures vidéos

À l'échange d'information l'expéditeur et le destinataire passent quelques étapes liées. Leur tâche - faire le message et utiliser le canal pour sa transmission pour que les deux parties comprennent et ont divisé l'idée initiale. C'est difficile, car chaque étape est simultanément le point, dans lequel le sens peut est déformé ou entièrement perdu. Les étapes indiquées liées sont telles :

Il est important de se rappeler que l'idée n'est pas encore transformée en mots ou n'a pas acquis une autre telle forme, dans laquelle elle servira à l'échange de l'information. L'expéditeur a décidé seulement, quelle conception il veut faire par l'objet de l'échange d'information. Pour réaliser l'échange effectivement, il doit prendre en compte la multitude de facteurs. Par exemple, le chef, souhaitant échanger des informations sur l'estimation des résultats du travail, doit nettement comprendre que l'idée comprend pour communiquer aux subordonnés l'information concrète sur leurs fort et les faibles et comment on peut améliorer les résultats de leur travail. L'idée ne peut pas consister en éloges vagues totaux ou le critique de la conduite des subordonnés.

Bien que tout le procès des communications s'achève souvent en quelques secondes qu'embarrasse la mise en relief de ses étapes, nous analyserons ces étapes pour montrer quels problèmes peuvent apparaître dans de différents points. Cette analyse est semblable attentif de chaque cadre de l'épisode court sur la pellicule.

Le transfert d'information des niveaux inférieurs sur les supérieurs peut considérablement influencer la productivité. Dans un exemple réel l'ingénieur a élaboré le moyen plus effectif du métal en feuilles pour les ailes de l'avion, et communique sur l'idée au chef immédiat. S'il fait irruption dans son cabinet environ avec tels mots :« Comme voulez, mais vous devez introduire ce nouveau moyen ”, - le chef peut réagir négativement. Mais si le chef a décidé de soutenir la proposition de l'ingénieur, il y communiquera sur le suivant, un plus haut niveau de la gestion. Le changement demande l'approbation du côté du directeur de l'usine ou le directeur des opérations industrielles à un plus haut niveau. La situation, dans qui quelque chose qui sont apparu au niveau inférieur de l'organisation doit se lever sur haut est présente, ayant passé successivement tous les niveaux intermédiaires de la gestion. Cet exemple illustre l'échange d'information se passant pour l'augmentation de la compétitivité de l'organisation aux frais de l'augmentation de la productivité.

Puisque le chef joue trois rôles et réalise quatre fonctions principales, pour formuler les buts de l'organisation et les atteindre, la qualité de l'échange d'information peut directement influencer le degré de la réalisation des buts. Cela signifie que les communications effectives sont nécessaires au succès des individus et les organisations.

Sur chacun des niveaux énumérés ci-dessus la décision du rejet de la nouvelle idée pouvait être est accepté. Si supposer que l'idée était en effet bonne, le message à l'ingénieur sur le rejet de sa proposition l'informerait en réalité de ce que l'organisation ne le stimule pas vers la recherche des propositions novatrices assurant la réduction des frais, et vers la production des propositions semblables dans le futur. Finalement l'organisation peut perdre plusieurs possibilités sérieuses de l'augmentation de la productivité et la réception de l'économie. L'idée décrite concrète en 5 ans a apporté l'organisation l'économie dans 13,5 millions de dollars.