Les Erreurs De Test Vbs

Les 20 mots les plus importants en contraction

Dans tous les pays avec développé par l'industrie ont trouvé une large application les tracteurs de roue d'industrie forestière équipés de divers équipements de fabrication. Vers les dignités des tracteurs étrangers forestiers de roue on peut porter la présence des transmissions hydromécaniques, des boîtes de vitesses, les grues avec l'hydromandat d'amener, les cabines assurant les conditions de travail sûres et confortables des opérateurs.

La voiture est destinée pour, la collecte, les chargements, sur des arbres ou les cravaches, les paquets d'arbres dans l'état semi-chargé, les déchargements et les buttages des arbres sur supérieur des exploitations forestières et les entreprises forestières complexes.

Est élaboré par l'usine De Kirov en commun avec, il est la modification d'industrie forestière du tracteur agricole -700 de la classe de la traction 5 et représente le châssis de base destiné à l'installation sur lui de divers équipements de fabrication. Le tracteur a les pneux de la capacité de charge augmentée, sur la semi-croisée de derrière on prévoit les places pour l'installation des équipements de fabrication.

Dans le projet donné de diplôme on élabore la voiture sur la base du tracteur agricole -25 Projeté la voiture représente le module à moteur du tracteur de base dans le groupe de machines avec la semi-remorque active.

La semi-remorque active comprend deux semi-croisées joint par la charnière universelle, de ponts moyens et de derrière principaux et les roues. La semi-croisée de devant tient ferme durement vers le corps du tracteur. Sur la semi-croisée de derrière on monte les ponts principaux avec les freins et les transmissions finales.

Les transmissions hydromécaniques insèrent les réorganisateurs hydrauliques et mécaniques du couple moteur. Dans le praticien de l'autoconstruction de tracteurs la diffusion les transmissions hydromécaniques avec les transformateurs hydromécaniques, ont reçu de plus probablement leur accouplement successif avec la partie mécanique de la transmission.

Le tracteur modifié de roue représente le module à moteur du tracteur de base -251 dans le groupe de machines avec la semi-remorque active. Pour du tracteur de base agricole à le module de lui se photographie le pont de devant avec les roues, le mécanisme du gouvernail et les détails de transmission du mécanisme du gouvernail. Les roues de derrière principales du tracteur déplacent en avant par voie du tournant des transmissions de bord qu'assure la meilleure distribution des charges sur les roues du tracteur et la semi-remorque.

La large expansion a reçu la quatrième direction de la création des voitures forestières de roue. À présent selon un tel principe on fabrique les modèles expérimentés sur la base des tracteurs en série agricoles. Les voitures ont passé avec succès l'essai.

Il y a des transmissions avec les transmissions mécaniques, hydrauliques et électriques, mais à l'état pur deux dernières transmissions ne sont pas appliquées d'habitude. À côté des groupes de machines électriques et hydrauliques dans ces transmissions il y a des transmissions mécaniques. C'est pourquoi les transmissions se subdivisent sur :

Projeté dans le projet donné de diplôme la voiture, sur la base du tracteur agricole -251 avec la semi-remorque active, possède plusieurs des avantages énumérés ci-dessus et doit trouver l'application à les industries.

Ces derniers temps on accorde aux travaux de la création des voitures nationales de roue une grande attention. Il est nécessaire d'élaborer et introduire à la production ces voitures. La création et l'introduction des tracteurs de roue et les voitures forestières sur leur base fâchera réduire le parc des grumiers, améliorer les conditions de travail des ouvriers, épargner matériel et les toplivno-ressources énergétiques, aux frais de la réduction des structures, les augmentations de leurs caractéristiques de traction et la réduction de la consommation spécifique du combustible par unité du bois stocké (transporté).

Les manques essentiels des transmissions mécaniques : le réglage à degrés du nombre de transmission, la rupture du flux de force et les charges de choc aux changements de vitesse; la difficulté de la gestion; la complexité de la configuration sur les voitures.