Un Exercice Rh Torique De Test Vbs

Conclusion de la note de synthèse

Mais à la sélection des oeuvres des belles-lettres pour les leçons de l'histoire il est nécessaire de prendre en considération deux moments. Premièrement, la valeur poznavatel'no-éducatrice du document (i.e. l'exposition sincère des phénomènes historiques). S.P.Borodin soulignait que l'invention “doit se trouver dans la limite de l'authenticité historique et de vie.” 1 Deuxièmement, sa haute valeur d'art.

Les oeuvres des belles-lettres sont recommandées dans tous les manuels d'école de chaque cours de l'histoire, sont attirés à titre du document expressif aux leçons. Et toujours les belles-lettres servent pour les élèves d'une d'importantes sources pour la présentation avec historique passé et un des moyens efficaces de leur éducation morale et esthétique. Vous demandez : “Pourquoi ?” Oui parce que la vivacité et le concret de l'image intensifient le pittoresque de la narration et créent ainsi les représentations plus concrètes historiques chez les élèves.

Il est nécessaire d'élever chaque fois aux leçons de l'histoire chez les élèves la diverse relation aux oeuvres littéraires aux sujets historiques, d'une part, et vers les monuments littéraires de l'époque - avec l'autre, trouver dans ces oeuvres le document historique, en liant son contenu aux événements du passé étudiés au courant de l'histoire à l'école.